Lunettes de soleil rondes - Montures circulaires pour hommes et femmes


Les lunettes de soleil rondes se caractérisent par des verres circulaires et des montures rondes qui s'incurvent autour des verres. Ils ont été popularisés dans les années 1960 et sont devenus un style classique qui est toujours populaire aujourd'hui. Les lunettes rondes sont souvent associées à un look rétro ou vintage, mais elles peuvent aussi avoir un look assez moderne.

Il y a plus de lunettes de soleil rondes que vous ne le pensez

Notre sélection de lunettes rondes pourrait mieux s'appeler la collection de lunettes de soleil rondes, car il y a plus d'une version de la tendance ronde. Nous aimons particulièrement les lunettes de soleil à monture ronde d'inspiration vintage. Vous avez peut-être entendu ce style appelé teashades ou lunettes de soleil "John Lennon" pour le look vintage intemporel des montures en métal que Lennon a contribué à populariser. Nous proposons également des lunettes de soleil de forme ronde plus douces pour flatter une plus grande variété de visages, comme les Times, qui allie le meilleur du style des lunettes de soleil circulaires et des lunettes carrées. Choisissez parmi des verres en métal, en acétate (plastique) et combinés pour les teintes circulaires parfaites qui vous ressemblent.

Acheter des lunettes de soleil circulaires AO

Notre sélection de lunettes rondes a été développée pour flatter tous les visages. Si vous avez un visage rond, portez des lunettes rondes si vous souhaitez mettre en valeur vos traits doux. Pour les visages carrés et rectangulaires, les montures rondes peuvent équilibrer les angles de votre visage. Des fonctionnalités telles que le pont en trou de serrure sur les AO-1002, AO-1004 et Times peut désaccentuer un nez proéminent. Découvrez tous les styles ronds ci-dessous et utilisez notre fonction d'essai virtuel pour voir à quoi ressemble chaque paire de lunettes avant de l'acheter. Quel cadre vous convient le mieux ? Jouez pour voir comment les montures en acétate et en métal impactent le look.

Pourquoi choisir des lunettes de soleil Circle chez American Optical?

Tous American Optical Les lunettes sont fabriquées à la main dans notre usine aux États-Unis et sont conçues pour durer. Les lentilles en nylon AOLite offrent une optique supérieure et un confort léger pour un port toute la journée. Les lentilles AO sont dotées d'une protection UV à 100 %, d'un revêtement antireflet à l'arrière pour réduire l'éblouissement et d'un revêtement dur pour résister aux rayures. Nous voulons que vous aimiez vos lunettes rondes et offrons la livraison et les retours gratuits aux États-Unis.

En savoir plus sur nos lunettes de soleil rondesFlèche vers le bas

Artisanat perfectionné depuis plus de 150 ans.

Cœur Coeur Rouge Coeur plein
Rupture de stock
?
Cet article n'est actuellement plus en stock. Appelez s'il vous plaît Service client Pour la disponibilité des produits.
Icône Personnaliser
Image pour AO-1002 Image pour AO-1002
51-19-145 mm | Lentille non polarisée en nylon AOLite™
$230
Image pour Sebring Image pour Sebring
55-19-140 mm | Lentille non polarisée en nylon AOLite™
$220
Image pour General Image pour General
55-14-140 mm | Lentille non polarisée en verre SkyMaster™
$255
Image pour Original Pilot Image pour Original Pilot
52-20-140 mm | Lentille non polarisée en verre SkyMaster™
$265
Image pour Sirmont Image pour Sirmont
51-21-145 mm | Lentille non polarisée en nylon AOLite™
$220
Image pour AO-1004 Image pour AO-1004
51-18-145 mm | Lentille non polarisée en nylon AOLite™
$210
Cœur Coeur Rouge Coeur plein
Rupture de stock
?
Cet article n'est actuellement plus en stock. Appelez s'il vous plaît Service client Pour la disponibilité des produits.
Icône Personnaliser
Image pour Oxford Image pour Oxford
44-24-145 mm | Lentille non polarisée en nylon AOLite™
$220
Cœur Coeur Rouge Coeur plein
Rupture de stock
?
Cet article n'est actuellement plus en stock. Appelez s'il vous plaît Service client Pour la disponibilité des produits.
Icône Personnaliser
Image pour Times Image pour Times
47-21-145 mm | Lentille non polarisée en nylon AOLite™
$220
Besoin d'aide pour choisir les meilleures lunettes rondes ?
Besoin d'aide pour choisir les meilleures lunettes rondes ?

Besoin d'aide pour choisir les meilleures lunettes rondes ?

Nous adorons vous aider à choisir vos lunettes ! Si les lunettes rondes sont un nouveau look pour vous, nous vous recommandons certainement d'utiliser un essai virtuel sur chaque page de monture pour avoir une idée des lunettes que vous portez. Vous pouvez également être assuré de savoir American Optical offre la livraison et les retours gratuits aux États-Unis pour tous nos cadres. Toujours dans le doute - contactez-nous pour une recommandation de lunettes rondes qui vous conviennent !
entrez en contact Flèche rouge
LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS AUX ÉTATS-UNIS
Inscrivez-moi
Économisez 10 $ sur votre premier achat
Rejoignez American Optical famille pour avoir accès à des promotions intéressantes, à de nouveaux produits et plus encore !
Économisez 10 $ sur votre premier achat
Rejoignez American Optical famille pour avoir accès à des promotions intéressantes, à de nouveaux produits et plus encore !

Round Sunglasses - Circle Frames for Men & Women


Round shades are characterized by circular lenses and round frames that curve around the lenses. They were popularized in the 1960s and have become a classic style that is still popular today. Round glasses are often associated with a retro or vintage look, but they can also look quite modern.

There’s More to Round Sunglasses than You Might Think

Our round glasses selection could better be called the rounded sunglasses collection, because there’s more than one take on the round trend. We especially love vintage-inspired circle framed sunglasses. You may have heard this style referred to as teashades or “John Lennon” sunglasses” for the timeless vintage look of the metal frames that Lennon helped popularize. We also offer softer takes on round shaped sunglasses to flatter a broader variety of faces, like the Times, which blends the best of styling of circular shades and square eyewear. Choose from metal, acetate (plastic), and combination glasses for the perfect circle shades look for you.

Shop AO Circular Sunglasses

Our selection of circle glasses was developed to flatter all faces. If you have a round face, wear round glasses if you want to emphasize your soft features. For square and rectangular faces, round frames can balance out the angles of your face. Features like the keyhole bridge on the AO-1002, AO-1004, and Times can deemphasize a prominent nose. Check out all round styles below and use our virtual try-on feature to see how each pair of glasses looks on face before purchasing. Which frame is best for you? Play around to see how the acetate and metal frames impact the look.

Why Choose Circle Sunglasses at American Optical?

All American Optical eyewear is handcrafted in our US factory and are built to last. AOLite nylon lenses offer superior optics and lightweight comfort for all-day wear. AO lenses feature 100% UV protection, a backside anti-reflective coating to reduce glare, and are hard-coated to be scratch resistant. We want you to love your round glasses and offer free shipping and returns within the US.

Read more about our Round SunglassesArrow Down

Craft That Has Been Honed for over 150 Years.

Heart Heart Red Heart Full
Out of Stock
?
This item is currently out of stock. Please call Customer Service for product availability.
Customize Icon
Image for AO-1002 Image for AO-1002
51-19-145mm | AOLite™ Nylon Non-Polarized Lens
$230
Image for Sebring Image for Sebring
55-19-140mm | AOLite™ Nylon Non-Polarized Lens
$220
Image for General Image for General
55-14-140mm | SkyMaster™ Glass Non-Polarized Lens
$255
Image for Original Pilot Image for Original Pilot
52-20-140mm | SkyMaster™ Glass Non-Polarized Lens
$265
Image for Sirmont Image for Sirmont
51-21-145mm | AOLite™ Nylon Non-Polarized Lens
$220
Image for AO-1004 Image for AO-1004
51-18-145mm | AOLite™ Nylon Non-Polarized Lens
$210
Heart Heart Red Heart Full
Out of Stock
?
This item is currently out of stock. Please call Customer Service for product availability.
Customize Icon
Image for Oxford Image for Oxford
44-24-145mm | AOLite™ Nylon Non-Polarized Lens
$220
Heart Heart Red Heart Full
Out of Stock
?
This item is currently out of stock. Please call Customer Service for product availability.
Customize Icon
Image for Times Image for Times
47-21-145mm | AOLite™ Nylon Non-Polarized Lens
$220
Need Help Choosing the Best Round Glasses?
Need Help Choosing the Best Round Glasses?

Need Help Choosing the Best Round Glasses?

We love help you choose your glasses! If round glasses are a new look for you, we certainly recommend utilizing virtual try-on on each frame page to get a feel for the glasses on you. You can also rest assured knowing American Optical offers free shipping and returns in the US for all of our frames. Still in doubt - contact us for a recommendation of round glasses that are suitable for you!
get in touch Arrow Red
FREE US SHIPPING & RETURNS
subscribe me
Take $10 off your first purchase
Join the American Optical family to receive access to exciting promotions, new products, and more!
Take $10 off your first purchase
Join the American Optical family to receive access to exciting promotions, new products, and more!